Passer aux informations produits
1 de 1

Trousses d'art - Espace créatif

Trousses d'art - Espace créatif

Learning & Engagement

Prix régulier $27.00
Prix régulier Prix promotionnel $27.00
Promotion En rupture de stock
Frais d'expédition calculés à la caisse.

Ateliers créatifs hebdomadaires pour le bien-être et la santé mentale.  

Soyez des nôtres sur la plateforme  Zoom pour un atelier de création avec Abigail Kashul, spécialiste en éducation. Ces ateliers visent à favoriser une vision holistique du bien-être, en proposant une exploration créative multidisciplinaire dans un environnement ouvert et encourageant.

De septembre à mai, nous explorerons l’impression monotype et le dessin à techniques mixtes pour créer des œuvres richement formées par couches sur toile apprêtée, en vue de notre exposition qui sera présentée en mai dans le cadre du mois de la sensibilisation à la santé mentale. 

Des places sont disponibles pour le public pour le programme Espace créatif en ligne. Des trousses subventionnées, contenant le matériel requis pour l’atelier, peuvent être achetées pour 35 $ à la boutique OAG Shop en ligne ou personne pendant les heures d’ouverture, et ce pour une durée limitée.

L’inscription est requise lors de l’achat. 

Formulaire d'inscription

La GAO s’associe depuis 2015 au Centre de santé mentale Royal Ottawa dans le cadre d’Espace créatif, un programme qui encourage l’inclusion sociale par le biais d’ateliers de création artistique hebdomadaires. 

 Pour plus d’informations sur ce programme, veuillez écrire à Michael Davidge à cette adresse : mdavidge@oaggao.ca

Voir tout les détails

Tout les produits

Skip to product information
1 of 1

Art Kit - Creative Space

Art Kit - Creative Space

Learning & Engagement

Regular price $27.00
Regular price Sale price $27.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

 Weekly art and wellness workshops for mental health 

Join us on Zoom for a creative workshop with Gallery Educator Abigail Kashul. The workshops aim to foster holistic wellness by providing multidisciplinary creative exploration in an open and supportive environment. 

From September to May, we’ll be working with mono printing and mixed media drawing techniques to create richly layered artworks on primed canvas in preparation for our exhibition in May, for mental health awareness month. 

We are pleased to offer limited spaces to the public to participate in our Creative Space Online program. Subsidized art kits containing the required materials for the program are available online and in-person at the OAG shop during regular open hours for $35 for a limited time.  

Registration is required upon purchase.

Registration form

Since 2015, the OAG has partnered with The Royal Mental Health Centre on Creative Space, a program that encourages a social learning environment through weekly art-making workshops. 

For more information on this program, please contact Michael Davidge mdavidge@oaggao.ca

 

View full details

All products